Les soins énergétiques

Les soins énergétiques favorisent le bien-être en contribuant à l'apaisement du corps et des émotions. Les mains du praticien sont doucement posées sur le corps de l'animal, sans contrainte et transmettent l'énergie là où elle est nécessaire (soins directs).

Les soins énergétiques à distance permettent un traitement plus facile pour les animaux agressifs, peureux ou pour la faune sauvage. 


Pour les chats forgerons ?

Pourquoi apporter des soins énergétiques à nos chats ? 

La médecine allopathique (médicaments et chirurgie) précieuse bien sûr, est loin amener toutes les réponses aux maladies générées par les chats (le stress en particulier). De plus, les soins énergétiques à distance me permettent de traiter les chats sauvageons sur lesquels il est souvent très difficile de poser les mains.


 Les chats forgerons n'échappent pas à une certaine anxiété : maladies, proximité non souhaitée d'autres chats, vieillesse, regret de leur ancienne vie ... La liste est longue.

Résultat : épilation, malpropreté, obésité, agressivité, ... sont le lot quotidien. D'autant plus que ce sont souvent ces problèmes qui ont bien poussé ces petits félins vers l'abandon et l'association.

Je me suis tournée vers les soins énergétiques pour adoucir leur existence, apporter une détente et un bien être qui sont les meilleurs médicaments contre le stress et la maladie.