Les soins énergétiques

Bien entendu, chaque animal  le reiki favorise le bien-être en contribuant à l'apaisement du corps et des émotions. Il contribue à la santé des chats si facilement stressés par le moindre changement : déménagement, arrivée d'un nouveau membre de la famille ou un départ, une maladie grave ou chronique, la vieillesse, un accident ... Le reiki apporte de réels bienfaits à nos chats en désarmant leur stress et leurs vives émotions, en les préparant à les affronter, en prévention de la maladie ou en accompagnement du grand âge.peut trouver un bénéfice à la pratique du Reiki.

Nous traiterons ici des chats. 


Du reiki pour les chats forgerons ?

Pourquoi apporter des soins énergétiques à nos chats ? 

La médecine allopathique (médicaments et chirurgie) précieuse bien sûr, est loin amener toutes les réponses aux maladies générées par les chats. Le stress est une partie incontournable de la vie des minets. Il est lié en partie à des conditions d'existence inadaptées à l'espèce. Mais il n'y a pas de deuxième choix car domestiqué, le chat ne peut plus vivre dans la nature. 


 Les chats forgerons n'échappent pas à une certaine anxiété : maladies, proximité non souhaitée d'autres chats, vieillesse, regret de leur ancienne vie ... La liste est longue. Résultat : épilation, malpropreté, obésité, agressivité, ... sont le lot quotidien. D'autant plus que ce sont souvent ces problèmes qui ont bien poussé ces petits félins vers l'abandon et l'association.

Nous nous sommes tournés vers le reiki pour adoucir leur existence, apporter une détente et un bien être qui sont les meilleurs médicaments contre le stress et la maladie.

 

En pratique

Le soin se déroule en douceur et les mains effectuent un léger toucher, elles vont se déplacer sur toutes les zones du corps du chat au fil du soin. L'énergie va satisfaire les carences énergétiques que le corps avait jusque là. Tous les systèmes sont stimulés.

Au chat forgeron : dans le cas du chat, bien souvent victime d'insuffisance rénale, nous pouvons constater, dans les jours qui suivent, un meilleur appétit. Le soin peut améliorer la respiration dans les cas de coryza chronique. Nos chats forgerons en fin de vie sont accompagnés. Nous avons des conflits entre chats adultes qui ont été désarmés grâce aux soins.

Et même si nous ne voyons pas de problème apparent, offrir un soin énergétique à son chat est un réel anti-stress qui peut éviter bien des soucis de santé.

Où s'adresser dans le 31 :

Quoi de plus rassurant qu'un vétérinaire pour faire bénéficier votre chat de soins énergétiques :

 

Pour tout renseignements :

 

https://www.facebook.com/veterinaire.durdyn/