Les pensions félines (31)

A Fourquevaux, la pension Entre Chats vous propose des boxes individuels spacieux avec terrasses privatives entièrement sécurisées.

 

Plus d'infos sur le site : 

 

- Pension Entre chats

Chemin Saint-Pierre 31450 Fourquevaux 

 

A Montgiscard :

 

La pension Entre Chats s'agrandit !

De nouvelles installations à Montgiscard, une même qualité qu'à Fourquevaux, des boxes individuels spacieux avec terrasses privatives :

81 chemin al cers 31450 MONTGISCARD

La page facebook

 

A Colomiers, Gardifélins vous propose une pension d'été de 4 boxes spacieux et confortables donnant sur le jardin.

 

Plus d'infos sur leur site :

 

 Pension Gardifelins

à Colomiers (31)

 

 

 

 

A Lagarde, Les chats d'Oc propose une pension féline à la campagne, confort et air pur.

 

Plus d'infos sur leur site :

 

Pension Les chats d'Oc

Cazal du village 31290 Lagarde

 

 

 

 

Mais aussi :

Pension Chamallow à Lévignac (31) Pension du Grand Cèdre à Le Fousseret (31) -

Pension Ô chat roi à Baziège (31) - Le chenil du Jagan  Route de Launac 31330 

à Grenade Tél. : 05.61.82.77.83  - Pension Les Arnaudas  à Saint-Thomas 31470 -

- Pension Le gîte des 4 pattes au Fossat (09) - Pension En sigol à Beauville (31)

La Roudigue à Muret (31)

 


Les visites et autres formes de garde d'animaux


Flavie, veillera sur votre chat, votre chien ou votre Nac pendant vos absences. Sa formation de cynologiste et son amour des animaux lui permettent d'assurer les meilleurs soins à votre petit compagnon.

Son site

Secteur L'Union et alentour.

 


 Des visites à domicile. Laurence, dirigeante de la société FéliServe prend soin de votre chat chez vous, avec gentillesse et sérieux,  si vous partez en vacances, en week-end ou pour toute absence professionnelle ou médicale ! 

Ses coordonnées :

Téléphone : 06.27.52.48.84 (de 9h à 19h)

e-mail : feliserve@free.fr

Pour tout renseignement, visitez son site   

 

 


La visite de chats à domicile est la solution idéale quand vous devez vous absenter et laisser votre chat à la maison. Confiez votre ou vos chats à Carole qui veillera à ce que vos compagnons ne manquent de rien. Gamelles garnies, litière propre mais aussi caresses et jeux sont au programme !

Pour plus de détails, visitez son site internet 

Téléphone : 06.49.63.35.63

Secteur : Colomiers et alentour.

 

 


La chatterie de l'eau d'rêve est un élevage de chats de race Maine coon Loof. La passion et le travail rythment le quotidien de leur éleveuse, Audrey. Pendant vos vacances ou vos absences, Eau d'rêves propose également un service de gardes à votre domicile pour les chats, à travers des visites régulières dans le secteur Toulouse et ses environs. Site web pour plus d'infos et des photos de chats magnifiques.

 


Le site AnimoVacances propose un mode de garde collaboratif entre particuliers : une famille s'occupe de votre chat pendant que vous êtes en vacances et en échange de ce service, vous prendrez soin de sa boule de poils lorsque ce sera à son tour de partir en vacances. Ce concept permet de s'absenter en toute tranquillité, en sachant que son chat sera soigné par un autre amoureux des animaux.






Le site Animaute  est le spécialiste de la garde de chats ou de chiens en famille ou à domicile. Avec plus de 40 000 familles dans la France entière, le site peut vous proposer des pet sitters à proximité de chez vous et vous faire découvrir comment faire garder votre chat. Région toulousaine comprise ! Plus de renseignements :

Lisez l'astuce Pet sitting.

 

 

Lancé en avril 2012, Animal futé est le 1er site français qui vous permet de faire connaissance avec les propriétaires d’animaux comparables au vôtre, près de chez vous, pour en échanger la garde à tour de rôle. Les adhérents "Animal futé" choisissent cette formule pour privilégier le bien-être de leur animal en le sachant dans un cadre agréable et avec un compagnon de jeux. Par ailleurs, le principe d’échange n’est pas une contrainte mais un plaisir d’accueillir un compagnon de jeux pour son animal.

 


 

 

L'opinion du chat forgeron sur :

l'échange de garde de chats, cliquez ici !