Chats et soins énergétiques

 

Les soins énergétiques permettent de remettre en mouvement et d'harmoniser les énergies du corps.

Ils libèrent les tensions et les blocages pour apporter de l'apaisement.


 

Vous souhaitez me contacter, votre chat a besoin d'aide ? 

 Mes soins énergétiques à distance sont au service des animaux et les dons perçus sont versés directement sur le compte bancaire de l'association.

Contact par mail :  A bientôt, Martine

 Qui suis je ? J'ai créé l'association Le chat forgeron il y a 15 ans pour lutter contre la misère animale. Je m'occupe d'une trentaine de chats au refuge et je soigne des pathologies parfois très lourdes chaque jour.

Il y a 4 ans, cet amour des chats m'a poussé à faire une formation auprès d'un Maitre praticien de Reiki. Méditation et travail énergétique sont devenus mon quotidien.

Je pratique à présent des soins énergétiques au profit des animaux avec des résultats positifs. Les soins énergétiques dénouent et accompagnent les douleurs ou les souffrances émotionnelles des chats.

Ils débouchent régulièrement sur un meilleur éclairage du problème.

Un chat  détendu est un chat heureux. Les conseils en comportement sont une aide précieuse.

 

Les soins énergétiques sont extraordinaires, les animaux aussi. Martine.

 



quelques exemples

Laisser un animal en hospitalisation est un traumatisme pour tout ceux qui sont attachés à leur protégé et c'est aussi une épreuve pour les petits malades. Il est donc du plus grand intérêt de pourvoir leur faire parvenir un soin énergétique à distance, du réconfort, moins de douleur et encourager leur appétit souvent déficient en cage. Leur détresse n'est pas une fatalité, on peut l'accompagner par des soins énergétiques et le jour de la sortie, les bienfaits nous apparaissent.

 

 

Il faut se résigner un jour à affronter le départ d'un animal chéri. Prenons le cas d'une chatte atteinte d'un cancer des voies digestives et traitée par chimiothérapie. Le soin vise à apaiser les brûlures provoquées par les injections. Après le soulagement de la douleur, le soin est basé sur une communication rassurante.

Plusieurs soins s'enchaînent dont les derniers visent à l'apaisement pour  donner un accompagnement jusqu'à la fin.

 

 

La veille d'une intervention chirurgicale, un soin énergétique prépare l'animal. Il dénoue les tensions, il remet l'énergie en mouvement. Il rassure.

 

De la même façon, après l'intervention, un soin sera utile pour réunifier le corps énergétique qui a subit lui aussi une intervention, effacer les peurs et encourager la guérison des plaies.

 

 

 

 Les douleurs liées à l'âge : Un soin énergétique direct apporte un soulagement rapide. Bien sûr, impossible de déplacer un praticien à chaque crise. Les soins énergétiques à distance permettent de soulager les douleurs, car pour les vieux chiens par exemple, il est souvent difficile de se relever le matin ... Un soin à distance peut être extrêmement efficace.

 

 La maladie de Marek, (une paralysie des pattes). Les poules s'alimentent mais dépérissent. Le traitement (10 jours de cortisone) existe bien, mais les chances de guérison sont augmentées par les soins énergétiques.

 


Ceci est une réflexion plus générale sur les lapins. Dès qu'ils souffrent d'une maladie, le lapin cesse souvent de se nourrir. Il est alors très difficile de relancer leur appétit. Il faut se tourner vers un nourrissage à l'aide d'une seringue. L'estomac se remplit, les réflexes digestifs reviennent et le lapin remange. Un soin énergétique entraîne bien souvent une reprise ou une augmentation de l'appétit. On verra donc l'intérêt d'un traitement énergétique pour les lapins dès le début de la maladie.

 

 

 

Pour les chats.

 

Si Le transit est très lent. Trois soins de confort peuvent permettre de débloquer la situation.

 

Le but est de remettre l'énergie en mouvement. L'accompagnement d'un composé homéopathique ou d'un médicament (laxatone) est bénéfique sur le long terme.